Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyLun 3 Mai - 0:08

Béberette est une petite chonne de 2 ans 1/2 déposée au Refuge pour cause de grosse allergie.

La personne m'a donné toutes les infos sur la puce.Elles sont extrémement détaillées et pourront sans aucun doute aider la futur famille de Béberette Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_wink

"Bonjour,

Comme vous me l'avez demandé, je vous envoie quelques informations sur mon petit cochon qui s'appelle Berlioz (on m'avait dit que c'était un garçon mais c'est une fille) et son surnom est Béberette.

Elle a deux ans et demi. Elle est sage et passe beaucoup de temps à dormir dans sa maison.
Elle adore la salade et pourrait en manger à chaque repas mais je lui donne aussi des carottes, courgettes, concombres, poire ou encore de la pomme (mais elle n'aime pas trop).

Elle mange un légume frais le matin, entre 7h et 10h (cela dépend du jour de la semaine, elle mange plus tard le week end ) et un autre le soir (entre 19h et 20h). Pour le soir, elle a l'habitude de commencer à couiner quand elle commence à avoir faim tout simplement, c'est le signe qu'il faut la nourrir.

Elle est calme mais ne se laisse pas trop attraper, surtout pour lui couper les ongles.

Elle ne sort pas beaucoup de sa cage, qui reste néanmoins toujours ouvert. Elle a l'habitude de se mettre au bord et de regarder ce qui se passe de l'autre côté.

Je vis en appartement, mais j'ai un petit balcon où elle va quand il fait bon comme en ce moment.

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, elle est sage mais elle n'est pas très câline. Cependant, peut-être qu'elle sent que j'ai peur d'elle maintenant et que c'est pour cela qu'elle ne cherche pas trop le contact avec moi.

Comme ma soeur la gardait quand j'étais en vacances, la petite a été plusieurs fois en contact avec des enfants (ceux de ma soeur) et ça c'est toujours très bien passé.
Elle ne mord pas du tout.

Je vous envoie deux photos, qui furent difficiles à prendre car visiblement elle n'aime pas trop cela.

Je dois vous dire que je suis bien triste de la laisser partir, j'avais déjà faillit la faire adopter il y a plusieurs mois mais je
n'avais pas pu. Mais aujourd'hui, je pense que c'est la meilleure solution pour nous deux...

Merci pour votre aide."


Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER 145532berlioz

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER 166638berlioz1


Dernière édition par ninie6956 le Lun 27 Sep - 3:08, édité 4 fois (Raison : changement titre)
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 4 Mai - 23:11

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Babere12

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Babere13
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyJeu 13 Mai - 22:03

Après vérification intensive avec Cécile (notre directrice) mercredi dernier, Béberette est bien un petit malou Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_lol

Sinon comme surnom, je l'appelle petit paillasson Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface
avec option bouille d'amour à croquer Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface

Il adore les caresses le p'tit loulou, certes il n'aime être attrapé mais poussé par sa curiosité, il vient vers vous pour faire connaissance.
Il est trop mimi Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface
Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere10

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere11

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere12
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyVen 21 Mai - 21:51

Super séance photos avec le loulou qui s'est éclaté à faire sa star Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_cool
Il est génial ce chon, il coure direct vers vous pour se coller contre vos pieds pour que vous le caressiez, un amour Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%281%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%282%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%283%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%284%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%285%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%286%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%287%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche%20%289%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebeche8
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 23 Mai - 1:25

Le beau pépère va bientôt se faire couper les coucougniette et ensuite il pourra rejoindre sa futur copine car et OUI le petit est

RESERVER
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 30 Mai - 0:12

Le petit que nous avons aussi appeler Paillachon car en fait ça fait plus masculin, est bien arrivé chez moi afin de faire son passage chez Dr B** pour sa castration
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyLun 12 Juil - 18:39

La personne qui avait réserver le petit père ne donne plus signe de vie donc la réservation est lever (selon avis de la directrice)
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 25 Juil - 19:33

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette%20%281%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette%20%282%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette%20%283%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette%20%284%29

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Beberette%20%285%29
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptySam 4 Sep - 0:38

Up pour ce super chon! Il est vraiment extra! C'est un mini chien: il vous suit et réclame des câlins.

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere10

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere11

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere12

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Bebere13
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 12 Sep - 23:34

Adoption signée samedi! ! Yooupi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER   Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béberette (cochon d'inde mâle) chez FREE (77) ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froussard (cochon d'inde) chez FREE (77) ADOPTER
» Nakinoeil (cochon d'inde) chez FREE (77) ADOPTER
» Babar (cochon d'inde) chez FREE (77) ADOPTER
» Grincheux (cochon d'inde) chez FREE (77) ADOPTER
» Snoopy (lapin mâle) chez free (77) ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un foyer pour nac :: Adoptions :: Ils ont trouvé une famille.-
Sauter vers: