Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aubazardesnac
Je débute
Je débute
aubazardesnac


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : Haute Garonne

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyDim 31 Jan - 13:24

Apple et Alaska

Apple :
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Apple-lapin-l2009-03-23-1231-apple3

Alaska:
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Alaska-lapin-l2009-03-23-1232-alaska

Sexe : Femelle stérilisée
Date de naissance : 5 décembre 2008.
Couleur et variété : Rousse marron et blanche
Problèmes médicaux : Aucun, elles sont en pleine forme. Apple et Alaska ont été stérilisées, vaccinées et vermifugées par l'association (les frais seront remboursables lors de l'adoption).
Comportement : Elles sont très propres. Elles sont craintives au premier abord mais elles prennent vite confiance. Elles sont très vives et s'amusent beaucoup sur le canapé, elles ont besoin d'espace! Elles se précipitent vers les membres de leur famille d'accueil à leur arrivée pour réclamer des caresses, et leur repas!
Alaska accepte d'être portée mais Apple déteste et n'hésite pas à sauter dans le vide pour fuir les bras. Alaska est la dominante, sympa avec Apple et les membres de sa famille d'accueil, en revanche elle n'accepte pas qu'un intrus lapin s'approche de leur enclos!


Tarif d'adoption adhérent : 110.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 120.00&euro


- - - - - - - - - - - - - - - -

Luna