Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aubazardesnac
Je débute
Je débute
aubazardesnac


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : Haute Garonne

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyDim 31 Jan - 13:24

Apple et Alaska

Apple :
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Apple-lapin-l2009-03-23-1231-apple3

Alaska:
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Alaska-lapin-l2009-03-23-1232-alaska

Sexe : Femelle stérilisée
Date de naissance : 5 décembre 2008.
Couleur et variété : Rousse marron et blanche
Problèmes médicaux : Aucun, elles sont en pleine forme. Apple et Alaska ont été stérilisées, vaccinées et vermifugées par l'association (les frais seront remboursables lors de l'adoption).
Comportement : Elles sont très propres. Elles sont craintives au premier abord mais elles prennent vite confiance. Elles sont très vives et s'amusent beaucoup sur le canapé, elles ont besoin d'espace! Elles se précipitent vers les membres de leur famille d'accueil à leur arrivée pour réclamer des caresses, et leur repas!
Alaska accepte d'être portée mais Apple déteste et n'hésite pas à sauter dans le vide pour fuir les bras. Alaska est la dominante, sympa avec Apple et les membres de sa famille d'accueil, en revanche elle n'accepte pas qu'un intrus lapin s'approche de leur enclos!


Tarif d'adoption adhérent : 110.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 120.00&euro


- - - - - - - - - - - - - - - -

Luna

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Luna-lapin-l2009-11-27-262-luna3

Sexe : Femelle entière qui sera prochainement stérilisée
Date de naissance : 2005 / 2006
Couleur et variété : Lapine bélier blanche et noire tachetée, oreilles noires.
Problèmes médicaux : Luna a eu une bronchite pour laquelle elle a été traitée, ainsi qu'une cystite provoquée par une calcification massive dans la vessie. La posistion basse de son bassin montrait qu'elle souffrait. De gros problèmes dentaires ont été détectés et traités, ce qui lui permet aujourd'hui de manger correctement et avec appétit. Luna devra avoir un suivi et une taille de dents réguliers. Elle a aussi été traitée pour une suspicion de coccidiose. Aujourd'hui les diverses analyses ne révèlent rien d'anormal, toutefois Luna est très faible et en mauvais état général à cause d'une alimentation inappropriée. Elle doit bénéficier d'une alimentation parfaitement saine et équilibrée et faire beaucoup d'exercice afin de se muscler et reprendre des forces.
Comportement : Luna est une lapine indépendante qui ne va pas vers les humains et elle n'apprécie pas ses congénères. C'est malgré tout une lapine extrêmement attachante.


Tarif d'adoption adhérent : 55.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 60.00&euro

Temporairement retirée de l'adoption


- - - - - - - - - - - - - - - -

Azora

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Azora-lapin-l2010-01-13-551-azora1

Sexe : stérilisée
Date de naissance : Environ juillet 2009.
Couleur et variété : Azora est une lapine rex blanche
Problèmes médicaux : La puce est stérilisée, vaccinée et vermifugée. Elle est en très bonne santé.
Comportement : Azora est une gentille lapine, au caractère bien trempé (surtout au moment de rentrer dans sa cage)! Elle est moins craintive qu'auparavent, et apprécie les caresses. En sortie elle est joueuse, et curieuse.

Tarif d'adoption adhérent : 55.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 60.00&euro


Une vie en liberté totale sécurisée, ou à défaut en semi liberté serai l'idéal pour cette majestueuse lapine.


- - - - - - - - - - - - - - - -

Pâquito

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Paquito-lapin-l2010-04-05-1354-paquitoo

Sexe : Mâle castré
Date de naissance : Approximativement au 01/01/2010
Couleur et variété : Gris cendré
Problèmes médicaux : Pâquito est arrivé à l'association avec plusieurs blessures purulentes au niveau du menton, et une rhinite purulente. Il a vu le vétérinaire, et est actuellement sous traitement.
Ses blessures sont désormais guérie, et sa rhinite prend doucement le chemin de la guérison. il se porte très bien, mais n'est pas encore tout à fait guéri.
Comportement : Vif, et coquin, Paquito est un lapin qui a besoin de beaucoup de liberté.

Tarif d'adoption adhérent : 50.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 55.00&euro

Pâquito ne sera adoptable que lorsqu'il sera entièrement remis de sa rhinite.


- - - - - - - - - - - - - - - -

Maïa et Wenthy

Maïa :
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Maia-lapin-l2009-11-27-1219-maia1

Wenthy :
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Wenthy-lapin-l2009-11-27-1220-wenthy1

Sexe : Wenthy est un mâle castré et Maïa une femelle stérilisée
Date de naissance : Décembre 2007
Couleur et variété : Lapins oreilles droites blancs tachetés de noir pour Wenthy et de gris pour Maïa.
Problèmes médicaux : Maïa et Wenthy ont été vaccinés (myxomatose et VHD), vermifugés et Maïa a été stérilisée par l'association. Ils vont très bien, si ce n'est un embonpoint à corriger.
Wenthy a eu des soucis d'urine calcaire et devait donc recevoir un régime alimentaire particulier composé d'herbe et de foin, sans granulés ni légumes. Ses soucis sont désormais guéris, il peut à nouveau recevoir une alimentation normale. Maïa et Wenthy sont en pleine forme!
Comportement : Maïa et Wenthy sont deux adorables lapins, très fusionnels et gentils. Même s'ils lâchent quelques crottes ils sont propres, tant dans leur cage qu'en sortie et ne font pas de dégâts. La vie en liberté ou semi-liberté serai idéale.

Tarif d'adoption adhérent : 75.00&euro
Tarif d'adoption non adhérent : 85.00&euro


Très fusionnels, ils sont adoptables ensemble. Le tarif d'adoption comprend les deux lapins.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Pour plus d'informations : www.aubazardesnac.com

Les conditions d'adoptions sont visibles ici.

Pour tout renseignements : contact@aubazardesnac.com
Tel: 06.77.34.45.48


Dernière édition par aubazardesnac le Dim 7 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelouloutre
Je m'adapte
Je m'adapte
ptitelouloutre


Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : 95

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyMer 3 Fév - 20:32

ce post est super bien fait Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 2813
par contre le premier lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyMer 3 Fév - 22:09

Oui, superbe poste !
J'adore le petit Jul et les jolies pinettes Azora et Chiara.
Je leurs souhaites à tous de trouver une famille ! Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 994422
Revenir en haut Aller en bas
ptitelouloutre
Je m'adapte
Je m'adapte
ptitelouloutre


Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : 95

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptySam 6 Fév - 22:14

les autres assos devrai faire le même genre de post pour plus de facilité et de clarté, avec un lien qui redirige vers le bon post pour chaque lapin comme ici Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 2813

sinon moi je suis en train de craquer pour la petite clochette Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 44881, je réfléchi sérieusement à prendre un autre lapin, j'avais plutot une préférence pour un male mais elle est vraiment trop chou.
j'ai contacter la FA de clochette et j'attend encore des nouvelles.
vu la où elle se trouve je ne sais pas si ca va etre possible :(
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyJeu 18 Fév - 15:31

Des nouvelles ? Des adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
aubazardesnac
Je débute
Je débute
aubazardesnac


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : Haute Garonne

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyDim 7 Mar - 20:26

Merci a vous pour les commentaires sur la mise en page du post! :)
mise a jour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 EmptyDim 28 Nov - 12:12

J'ai mis à jour , ça n'avais pas était fait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10   Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapins a l'adoption au Bazar des Nac MAJ 27.11.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats à l'adoption du bazar des nac
» Zarite et Zacharie - Couple de lapin chez La Colline aux Lapins ( suisse )
» Pompon et Bidule - Couple de lapin chez La Colline aux Lapins ( Suisse )
» les octodons à l'adoption au bazar des nac
» Full, Tommy et Little (famille lapins) chez FREE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un foyer pour nac :: Adoptions :: Adoptions :: Rongeurs , lapins et furets :: Lapins-
Sauter vers: