Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptySam 1 Mai - 15:08

Erik et Vince nous a été confié par la SPA en même temps que Basque, Provence, Janmarq et Jack.

La bénévole qui a sauvé les loulou nous a écrit: "Un monsieur est venu avec un carton qu'il avait trouvé (soi-disant hein !!) et dedans, il y avait 6 furets adultes et apparemment très sociables.
Mes collègues m'ont proposés de les prendre chez moi pour leur trouver une famille, comme ils savent que je connais bien les furets et que j'en ai déjà 5.
Bon... heuuuuu... le truc c'est que j'ai dis non, parce que ca m'en aurait fait 11 et pour peu que je ne leur trouve pas de famille, bah, moi je vis dans 40 m2, donc voilà !
Donc, le mec les a déposé chez les pompiers sur un conseil de ma collègue (ce qui m'étonne comme solution? je sais pas si vous avez déjà entendu parler que les pompiers récupéraient des animaux abandonnés, mais pas moi !)...
Il va de soit qu'on lui a donné les coordonnées de Free au cas où !"

Ils semblent avoir aux alentours de 2 ans.
Ils vont être stérilisés,pucés et vaccinés.

Vince souffre d'une grosse malocclusion dentaire (cf photos) qui demandera beaucoup d'attention de la part de leur futur famille et des suivis réguliers chez un véto compétent pour surveiller que les babines ne soient pas trop meurtries et que le dépôt de tartre ne soit pas trop important.
De sûr, il leur faudra des détartrages fréquemment.

Ils sont adorables comme tout mais restent très timides et vous verrez sur les photos qu'ils sont très crispés voire prostrés lorsqu'ils sont manipulés.

Il leur faudra une famille très attentionnée et surtout très vigilante vis-à-vis de leur souci dentaire. Elle devra aussi être patiente et redonner confiance aux loulous avec douceur :D


=> Pour les personnes me demandant s'ils s'entendent bien avec les autres furets, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble même pendant les sorties.En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres furets pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel fufu s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire :D

Tellement timides les loulous que j'ai dû les aider pour prendre les photos de leur petites bouilles :D

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Eric10
SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Eric_210
SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Eric_510
SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Eric_610


Dernière édition par ninie6956 le Dim 20 Juin - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 2 Mai - 5:16

les deux ne sont pas en forme nous font une grosse déprime

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 857157DSC05569__950x850_

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 619531DSC05567__950x850_

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 894175DSC05575__950x850_

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 823461DSC05576__950x850_

ti vincent de prêt on vois bien la déformation ti père

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 926312DSC05710__950x850_


Dernière édition par ninie6956 le Ven 21 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptyJeu 13 Mai - 20:05

Gilles, notre président, a demandé à ce que l'on change les noms des loulous car il n'est pas fan des prénoms humains surtout ceux qui concernent des membres de sa famille SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_confused SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface

Donc il a renommé Erick, CHU (prononcé C.H.U) et Vince, Samu... petit clin d'œil à l'état d'urgence pour redonner la pêche aux deux loulous qui n'ont pas du tout la forme SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad

Ils souffrent d'une gastrite sévère et le traitement à du mal à faire son effet, Cécile est obligé de les hydrater par piqure et les gaves plusieurs fois par jour.

Pour leur redonner de la joie de vivre, CHU et Samu ont été accueilli au sein de la famille David afin qu'il y ait toujours quelqu'un pour veiller sur leur état


Dernière édition par ninie6956 le Sam 22 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 18 Mai - 21:38

Je viens pour vous donner une mauvais nouvelle: samu qui était plus malade que les autres viens de partir au paradis des fufus Cécile a fait tout ce quelle a pu mais il ne combattait et c'est laisser aller , adieu petit pépère SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 718390 SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 718390 SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER 718390
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptyVen 21 Mai - 22:45

Petit CHU se remonte le moral avec ses deux autres fréros SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Icon_smile

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%281%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%282%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%283%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%284%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%285%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%286%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%287%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu%20%289%29

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Chu8
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 23 Mai - 12:49

CHU est RESERVER par la personne qui va adopter Zaïco et Pimouss, comme ça il n'aura pas encore a vivre l'abandon de ses prère après le décès de SAMU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER   SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMU (DCD) et CHU (furets putoisé) chez FREE (77) ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaïco et Pimouss (furets) chez FREE (77) ADOPTER
» Naruto et Sasuké (furets) chez FREE (77) ADOPTER
» Flash (furet putoisé) chez FREE (77)
» Porcinet (furet putoisé) chez FREE (77)
» Zahall (furette putoisé) chez FREE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un foyer pour nac :: Adoptions :: Ils ont trouvé une famille.-
Sauter vers: