Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty
MessageSujet: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)   Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) EmptySam 1 Mai - 14:51

Ces deux petites princesses nous a été confié par la SPA avec Janmarq, Jack, Erik et Vince.

La bénévole qui les a sauvées nous a écrit:
"Voilà l'histoire : Un monsieur est venu avec un carton qu'il avait trouvé (soi-disant hein !!) et dedans, il y avait 6 furets adultes et apparemment très sociables.
Mes collègues m'ont proposés de les prendre chez moi pour leur trouver une famille, comme ils savent que je connais bien les furets et que j'en ai déjà 5.
Bon... heuuuuu... le truc c'est que j'ai dis non, parce que ca m'en aurait fait 11 et pour peu que je ne leur trouve pas de famille, bah, moi je vis dans 40 m2, donc voilà !
Donc, le mec les a déposé chez les pompiers sur un conseil de ma collègue (ce qui m'étonne comme solution? je sais pas si vous avez déjà entendu parler que les pompiers récupéraient des animaux abandonnés, mais pas moi !)...
Il va de soit qu'on lui a donné les coordonnées de Free au cas où !"

Pour l'âge, on pense aux alentours de 2 ans.

Basque et Provence ont été vaccinées, pucées et stérilisées car il y avait urgence car Basque souffrait d'aplasie médullaire avancée.

Basque est une furette albinos avec un sacré caractère très.. basque :lol:
Elle s'est se faire comprendre surtout en utilisant ses quenottes!
Poignets, chevilles, doigts de pieds... bref! elle adore la couenne humaine :lol:

Provence,petite putoisée, est plus douce et timide. Elle aime les câlins contrairement à Basque mais elle reste encore sur la défensive.

=> Pour les personnes me demandant si elles s'entendent bien avec les autres furets, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble même pendant les sorties.En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres furets pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel fufu s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire :D

Basque et Provence doivent reprendre confiance car elles restent très tendues lorsqu'elles sont manipulées.
Leur famille devra être patiente, tendre et peut-être habitué aux fufus pour dompter le caractère de Basque et surtout plein d'amour pour ces deux petites crevettes.

Les puces ont été très très timide pour les photos, j'ai dû les aider à nous montrer leur petite bouille :oops:

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque10
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque11
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque12
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque13
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque14
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque15
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty
MessageSujet: Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)   Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) EmptyDim 2 Mai - 4:58

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 368833DSC05587__950x850_



Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 739011DSC05585__950x850_



Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 972262DSC05586__950x850_



Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 377275DSC05582__950x850_



Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 288099DSC05579__950x850_



Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 119095DSC05580__950x850_
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty
MessageSujet: Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)   Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) EmptyVen 21 Mai - 21:30

Les pupuces ont profité du soleil mercredi, ça fait du bien au moral Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Icon_wink

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%281%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%282%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%283%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%284%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%285%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%286%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%287%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque%20%289%29

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque8

Les puces reprennent petit à petit Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty
MessageSujet: Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)   Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) EmptyLun 2 Aoû - 15:29

Les puces ont été adopter par le papa de ses frères, donc la famille a été réunie

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600 Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) 915600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty
MessageSujet: Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)   Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash (furet putoisé) chez FREE (77)
» Crunch (furet albinos) chez FREE (77)
» Remy (Furet Putoisé) chez FREE (77) ACOPTE
» Reset (furette putoisé) chez FREE (77) adoptée
» Caprice (décédé) et Lilou (furette putoisé) chez FREE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un foyer pour nac :: Adoptions :: Adoptions :: Rongeurs , lapins et furets :: Furets-
Sauter vers: