Un foyer pour nac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 26 Jan - 1:35

Mojo est lapin nain mâle d'environ 3 ans, non vacciné (mais peut l'être si l'adoptant nous fait la demande). Il a été stérilisé en urgence par le doc. Bull*** car il souffrait d'une tumeur (énorme) aux testicules.
Pour l'instant, il reste sous surveillance car l'opération est récente.
Il souffre également d'un glaucome à l'oeil et nous devons surveiller l'évolution de la chose.
Il peut être réservé par de futurs adoptants qui doivent bien prendre conscience que ce lapin a une santé assez délicate.

Ce petit père a été abandonné dans une animalerie qui connait bien le doc Bull*** qui nous a donc contacté.

Nous savons très peu de chose sur son passé mais vu son état à son arrivée à la clinique, on peut vite deviner qu'il n'a pas eu une vie très rose Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_cry

Il vient d'arriver donc il est encore timide mais il semble apprécier les câlins... il ne demande qu'à être chouchouter et aimer au plus vite

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 852513mojo1

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 867493mojo3

Le petit père était un peu groggy par sa récente stérilisation.

Il promet d'être un loulou magnifique une fois remis sur pieds et bien traité.

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 264757DSCF2977

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 304172DSCF2978


Dernière édition par ninie6956 le Ven 20 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 26 Jan - 8:25

Le pauvre Loulou !
Bonne guérison au Beau gosse ! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 994422

Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptySam 30 Jan - 23:10

Monsieur Mojo va bien, il se fait pas prier pour
être pris dans les bras. Et une fois dedans et qu'il est bien
installer, il "râle" si on bouge: "non mais oh, je suis bien là moi! !
" Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_lol Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_lol



Aujourd'hui on lui a coupé ses griffes, c'était vraiment pas beau (très long et tordu)





Vite une petite famille pour ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 7 Fév - 22:48

Le glaucome s'est propagé à l'autre œil Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_confused

Il a RDV la semaine prochaine avec le doc Bulli**.



En attendant, je peux vous dire que c'est un adorable lapin qui adore qu'on lui fasse des caresses Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface

J'espère que tous ces problèmes de santé seront vite finis afin qu'il puisse être adopté par une chouette famille Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_wink

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Mojo_110
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Mojo_310
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Mojo_410
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Mojo10
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyJeu 18 Fév - 2:24

Mojo est atteind d'une maladie extrémement rare.
Mojo ne souffre pas, ça touche uniquement sa vue. Il peut très bien
rester comme ça mais peu aussi être opéré mais aux deux yeux, ce qui
n'est pas rien comme opération et complication post opératoire.
Cécile réfléchit Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_wink

C'est une maladie très rare (1 ou 2 cas par an dans son cabinet), il a même fait une étude sur cette maladie.

Une membrane mobile se forme sur l'oeil. Ce n'est pas du tout
douloureux mais génant pour sa vue... L'opération est possible mais ça
peut revenir... Pauvre loulou, il me fait vraiment beaucoup de peine...

Il a également un petit "bourrage" intestinal à cause des poils qu'il a
avalé. L'assistance de B***** l'a bien épluché!!
J'espère qu'il va vite trouver une famille!!

C'est un loulou super gentil et calin, il est resté toute la soirée dans mes bras à se faire chouchoutter!!! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyJeu 18 Fév - 15:18

Vraiment pas de bol pour le petit père ! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 414952
Tient nous au courant surtout sur la décision de Cécile ! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 554345 Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 627458

Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 7 Mar - 22:45

Mojo est bien arrivé chez l'une des bénévoles de FREE Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin

Je vous donnerais des nouvelles du loulou mardi soir!

Croisons tous les doigts pour son opération! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dsc04829950x850
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dsc04828950x850
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dsc04827950x850
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMer 10 Mar - 0:14

Je viens tout juste de le récupérer et les nouvelles ne sont pas bonnes....
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_sad

Il a bien un Symptôme Occlusif Cornéen, mais c'est beaucoup plus grave que le pensait B******! La membrane qui se forme sur son œil est adhérente, donc très difficile a enlever et si on insiste trop, l'œil peut s'abimer!
Pour l'œil droit c'est presque nickel mais pour le gauche.... B****** a détecté une masse sous l'œil qu'on ne pouvait pas voir à l'œil nu, il ne sait pas exactement ce que c'est. Tumeur? Masse graisseuse? Malformation? On ne sait pas! Il faudrait lui faire une échographie (mais qui coute extrêmement chère....)
Mojo va donc rester à la maison un petit bout de temps et nous rendrons visite au Dc. B***** plusieurs fois par semaine pour contrôler l'évolution!

Nous faisons une cagnotte pour les soins du petit père si quelqu'un souhaite et peut (sans ce mettre dans le rouge) nous aider, contacter moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptySam 13 Mar - 22:10

Une petite photo de pépère ce matin: (attention âme sensible)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dscn2424h

Des nouvelles du petit père, qui à vu le Dr B** cet après midi! !
Elles ne sont pas si mauvaises que ça!
B****** trouve que ses yeux sont "bien" vu que l'opération a eu lieu il y a seulement 5 jours.
Mais son œil gauche ressort de plus en plus de son orbite...
Il n'a pas eu les infos tarifaires car l'échographe était en vacances cette semaine.
Il a vu avec un ophtalmologue qui vient de temps en temps à la clinique. La prochaine fois qu'il vient, j'emmène Mojo pour une consultation. Si son matériel n'est pas efficace (B****** m'a dit que ce n'était pas sur que se soit asser puissant pour voir derrière son œil) , il ne nous fera pas payer la consultation, si ça marche, tarif pour le refuge (40€)
Le pépère à RDV dans 15 jours, ou avant si la bénévole qui là en ce moment vois que ça évolue mal!
On verra alors à ce moment si ça vaut le coup de s'acharner ou si il vaut mieux lui enlever son œil.... B****** pense que ce serai surement la meilleure solution....
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi p'tit amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Je m'adapte
Je m'adapte
martin


Messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : RP ( 77 )

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 16 Mar - 14:50

le pauvre petit il est trop mignon :(
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptySam 20 Mar - 22:04

Visite de contrôle aujourdh'ui et surtout la bénévole trouvait un oeil vraiment moche, verdict du Dr B***:

L'œil gauche de Mojo va bien, pour le droit, il y a encore une adhérence, gouttes à mettre 3 fois par jour!

Ce n'est pas beau à voir mais B***** trouve que c'est mieux qu'avant!

Affaire à suivre....

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 21 Mar - 16:03

Le moral va mieux pour Mojo!!! Espérons que ses yeux se soignent vite et qu'il trouve une super famille!!!

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dscn2426

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dscn2427n

Où suis-je?????????
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dscn2428

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Dscn2429v
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Je débute
Je débute
3lapinoux


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (74)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyDim 21 Mar - 18:52

Rhoooo trop choux il ressenble trop a mon lapin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 994422

Vite un adoptent pour ce beau petit choux.
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyVen 26 Mar - 19:18

BONNE NOUVELLE Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin

Mojo fait son éccho avec l'ophtalmo lundi à 14h chez B******!

Croisage de patounes pour qu'on ai de bonnes nouvelles Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Je m'adapte
Je m'adapte
Laety


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : Ile de france =D

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyVen 26 Mar - 23:36

Pauvre petit père, esperons qu'il y ai de bonne nouvelle de son echographie Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 2813
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyLun 29 Mar - 22:00

Des news du petit père Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin

On a réussit à avoir B*****!

RAS à l'écho, ses yeux ne sont pas abimés Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin

Par contre il y a cette pu**** de peau qui lui recouvre d'œil, et malgré que B***** lui ai enlevé, elle revient toujours!

Je vous en dirais plus quand j'irai le récupéré ce soir.

Je ne pense pas qu'il y ai 50 solutions :

- Soit le petit père se fait opérer tout les 2/3 mois pour lui enlever cette peau

- Soit on la laisse, mais ça va le gêner et il n'y verra plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 30 Mar - 1:36

De bonnes nouvelles pour le petit père!!!
B***** est très content de ses yeux Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin
L'ophtalmo n'a rien détecté, l'œil n'est pas atteind!
Sur son œil gauche, où il y a la petite boule, la peau ne se reforme pas. Et rien de détecté dans la boule, il faut juste continuer le traitement!
Sur l'autre œil par contre, la peau se reforme. Il faudrait que Mojo se fasse opérer avec une autre technique "coudre cette peau sous la paupière" Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_confused

Cette méthode n'a pas pu être pratiqué la première fois car la peau adhère sur son œil. Je lui mets des gouttes spéciales contre ça!
Alors affaire à suivre!!

Pour le moment il reste chez une des bénévoles car il a beaucoup de soins et besoins de beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Admin
Admin
Maddie


Messages : 668
Date d'inscription : 24/08/2009

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMer 31 Mar - 21:58

Ah, que de bonne nouvelle pour ce petit amour !! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 627458
J'espère que ça guérira très très vite !!! Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER 338553
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 13 Avr - 21:32

L'état de Mojo n'est pas des meilleurs, son oeil
droit (celui avec l'adhérence) est de plus en plus opaque... Ca s'est
détérioré en quelques jours alors direction B***** demain matin à 8h
pour voir ce qu'il en pense. Mojo aura surement le droit à l'opération
de la "dernière chance" et après on lui fout la paix (décision prise en
consentement avec Cécile!)

Je vous donne des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyLun 19 Avr - 19:33

Le message de Pinouille, la bénévole qui a prit le petit père le temps de son traitement:

"Je viens de récupérer notre petit cœur national Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin qui quand il m'a vu, a mis ses deux petites pattes avant sur mon ventre et sa tête sur mon bras Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Icon_redface "Oh tata Pinouille tu es revenue me chercher!!! Vite des câlins!!!"
Alors B****** a réussit à décoller un peu de peau sur son œil mais c'est très très adhérant! Il en reste donc un petit peu et ça risque surement de revenir... Une dernière solution serai de lui mettre un produit abrasif pour lui bruler cette peau (sous anesthésie bien sur!!!) Mais ça peut être grave d'un point de vu ophtalmo et risque de lui bruler l'œil...

Alors il n'y a pas 50 solutions, soit on tente l'opération d'ici 15 jours si son œil ne va pas mieux (car encore 15 jours de traitement avec deux pommades ophtalmo deux fois par jour!), soit on lui fout la paix mais il risque de perdre son œil....
Dilemme.... je vais appeler Cécile pour en discuter avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyMar 11 Mai - 23:13

Le beau en a encore pour 1 mois de traitement avant de pouvoir rejoindre ça nouvelle famille qu'il a rencontrer cette semaine.

Il est donc RESERVER.
Revenir en haut Aller en bas
ninie6956
Moulin à parole
Moulin à parole
ninie6956


Messages : 692
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers (77)

Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER EmptyVen 20 Aoû - 18:42

Ça y est Mojo a rejoins sa nouvelle maman.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER   Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo (lapin nain) chez FREE (77) ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un foyer pour nac :: Adoptions :: Ils ont trouvé une famille.-
Sauter vers: